Shampoing à l'huile d'argan, lequel choisir ? - Beauté Argan

Choisir un shampoing à l’huile d’argan n’est pas forcément facile si vous ne les connaissez pas. Après avoir testé, fait tester, re testé… voici notre sélection des meilleurs shampoing selon vos besoins.

Moroccanoil Moisture Repair Shampoo

Le meilleur dans la catégorie

Le shampoing à l’huile d’argan Moroccanoil envoie les cheveux en vacances tropicales et lisse vos mèches. Dotée d’huile d’argan riche en antioxydants, de kératine reconstructive et d’acides gras, la formule hautement concentrée formera une mousse savoureuse autour de chaque mèche, offrant un nettoyage en douceur que vous voudrez répéter quotidiennement.



Le petit plus : utilisez l’après-shampoing de la même gamme, vos cheveux vous remercieront !

ORGANIX Shampoing Argan Oil Morocco

Meilleur rapport qualité prix

Lorsque les cheveux cassants ont besoin d’un éclat de vie, Organix sera le mélange réparateur auquel les mèches aspirent. Pénétrant les cheveux avec de l’huile d’argan marocaine pure, le produit fini est fort, brillant, et protégé des agresseurs environnementaux comme les rayons UV nocifs.



ORIBE Shampoing Gold Lust Repair & Restore – Ligne Gold Lust

Le luxe pour vos cheveux

Ce shampooing est l’un des plus luxueux que nous ayons jamais essayé. Conçu avec de l’huile d’argan nourrissante pour redonner aux cheveux toute leur brillance, ce nettoyant rajeunissant contient également des extraits de cyprès et de maracuja avec un complexe biorestaurant pour renforcer la résistance de chaque mèche.



Herbal Essences Bio : Renew Shampooing à l’huile d’Argan du Maroc

L’huile d’argan est une huile sophistiquée, mais elle ne vous coûte pas nécessairement un bras et une jambe. Le shampooing à l’huile d’argan de Herbal Essences vous coûtera moins de 10 points, garantissant une transformation totale en 21 jours maximum. Sans danger pour les mèches colorées, la formule a été adoucie à l’huile d’argan marocaine et parfumée à la vanille et aux épices exotiques pour éviter les frisottis, améliorer l’éclat et protéger des impuretés.



Maple Holistics Shampoing à l’huile d’argan et à l’érable

Le shampooing à l’huile d’argan de Maple Holistics, l’une des marques les plus populaires d’Amazon, traite tous les types de cheveux de la même façon. Formulé avec des ingrédients naturels et nourrissants comme les huiles d’avocat et de jojoba, les protéines de soie et la phytokératine, l’utilisation régulière du produit donnera un style lustré qui n’est rien d’artificiel.



Bumble and Bumble Shampoing Coiffeur invisible aux huiles

La très populaire collection Bumble and bumble’s Hairdresser’s fusionne six huiles essentielles telles que la noix de coco, l’amande douce et l’argan, pour nourrir efficacement les cheveux. Avertissement : Les huiles peuvent être lourdes sur la peau et les cheveux, mais le mélange de Bb est léger comme une plume, visant à démêler, défriser et lisser les mèches en lutte.



Hask Shampooing à l’huile d’argan

Le shampooing réparateur Hask redonne vie aux cheveux. Un nettoyage en douceur pour les dommages brutaux, l’utilisation régulière a pour résultat une revitalisation : zéro-frisottis, doux au toucher, et incroyablement brillant.



Kiehl’s Shampooing infusé aux Huiles naturelles

Autre option unisexe, ce shampooing Kiehl’s est riche en huile d’argan et de babassu, pour les cheveux secs et crépus qui envoient un SOS. Le solvant sans sulfate dégage une odeur chaude et terreuse et apprivoise les mèches indisciplinées pour éviter qu’elles ne s’envolent.